Zone Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de créations graphiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salamandar
copain du patron



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptyMer 28 Juin - 21:41

Avant toute chose, il est important de savoir que le but du jeu est d'être le premier joueur à crier "Kamoulox". Comment ? Pourquoi ?
Les lampadaires ont-ils une âme ? Autant d'énigmes que nous allons maintenant essayer de résoudre...



- Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)



Arrow Les coups classiques

- "Je broute de l'herbe et saute sur mon pouf" : permet de réaliser une triple boucle piquée chère à Ayrton Senna qui envoie le pion 3 cases en avant

- "Je crache sur mon cousin et mange de la topinambour" : coup plutôt mesquin qui oblige l'adversaire à défier John-Bob : L'arbitre commence en chantant " B...E...2 N...Y...B", l'adversaire devant répondre dans la foulée sous le même air "Mon nom à moi c'est Benny B (prononcer Béni bi, ce qui n'a aucun rapport avec ses tendances sexuelles...), oui tu l'as deviné"...

- "Je monte les escaliers sur les mains et j'enfile les bas-résille de mon père" : Coup intéressant, à condition que l'adversaire se trouve sur la partie inférieure du tableau de jeu et qu'il ne porte pas la moustache

- "Je casse mon ordinateur et le lance sur ma belle-mère" : Le coup préféré du Racing club de Garges Les Gonnesses selon l'Étude d'AC Nielsen 1999-2000 portant sur un échantillon de 72,52 personnes en Azerbaïdjan. Il consiste à avancer de 2 cases puis tourner 3 fois autour du pion adverse

- "Je lèche un pompier et écrit à Pascale Bataille" : Le pion avance d'une case vers l'arrière, à condition que le dé soit tombé sur le 9 de buffle

- "Je fais du bobsleigh avec le Prince de Monaco et lance une crêpe sur Anne Roumanoff" : Les dissonances cognitives affectées au compte d'exploitation de l'adversaire l'entraîne dans une spirale inflationniste dont même la Russie ne pourrait faire face (quoique... Comprend qui comprend...)

- "Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche" : Selon une légende urbaine, ce serait Mickael Jackson lui même qui aurait tenté pour la première fois ce coup lors d'une visite à Eurodisney. L'adversaire ne peut que tenter la brouette inversée, ce qui est préjudiciable au SMIC du Kazakhstan (Kazak Respublikasy), État d’Asie centrale, qui fut, jusqu’en 1991, l’une des républiques fédérées de l’U.R.S.S., bordé par la mer Caspienne à l’ouest, la Russie au nord, la Chine à l’est, le Kirghizistan, l’Ouzbékistan et le Turkménistan au sud; 2717400 km²; 16900000 habitants; capitale Alma-Ata (Almaty, en kazakh). Langues: kazakh, russe. Monnaie: tengué. Population: Kazakhs (41,8 %), Russes (36,8 %), Allemands (4,6 %), Ukrainiens (5,2 %). Religion: islam sunnite. Mais je m'égare...

- "Je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loana" : Manœuvre subtile permettant au joueur de passer par la case Départ sans toucher les 20 000 francs, soit la modique somme de 3048.92 euros, chez tous les concessionnaires Moulinex participants (Mèl)

- "Double cheese-burger sans tomate et atout pique" : Coup pratique par excellence (très rare) car il oblige le joueur adverse à courir nu pendant une heure dans la rue en criant " I am the king of the world youhouhou !!!" (Mèl)

- "J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat" : Le joueur défie John Bob, qui interrompt alors le jeu pour organiser avec ce même joueur une partie de ping-pong avec des petits suisses en guise de balle. Le premier touché aura le droit de rentrer pleurer chez sa mère ou d'étrenner le maxi pot de chambre de Kate Moss. (Mèl)



Arrow Les coups mortels



- "La bise de grand-mère en La majeur" : Comme nous l'avons vu, ce coup très difficile à tenter ne peut se réaliser que dans l'hypothèse où l'adversaire ne connaît pas le nom du ministre de l'environnement du Sénégal... Si tel n'est pas le cas, la conséquence de ce Kung Fu Fighting (tin tin tin tin tin tin tin tin tin) est une résurgence improbable et instantanée de la case "horloge cancérigène"

- "Je saute le moine et je rase le lama en 8" : Coup mortel par excellence, il oblige l'arbitre, John-Bob, à interrompre le joueur en chantant "Bali-Balo dans son avion, avec sa femme et son cochon...", le joueur adverse devant répondre avec une voix à l'hélium "Pendant que sa femme tournait la tête, il enculait -biiiiiipppp censuré... trop tard...- la pauvre bêêêêêêteuhhh..." (coup envoyé par Olivier de Kad&O lui même ! Gracioski -merci en Maltais- !)

- "Je déterre la nounou et sabote les étrennes de la gardienne" : Seulement si l'adversaire vient de tomber sur une case "chance". John-Bob peut alors décider de 5 secondes de NTM (Popopopooooo !)

- "Je crache de la tequila sur le chien et pousse mon frère dans les escaliers" : A tenter quand on veut donner à l'adversaire une impression de déjà vue proportionnelle...

- "J'achète de la camomille et la vomit sur le Maire" : A tenter quand l'adversaire se relâche (on s'en rend compte quand l'adversaire met une main dans son pantalon...). Il en résulte un trèfle de pique intéressant quand le pion n'est pas loin d'une case "poule d'eau".

- "Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère" : LE must ! Quand le pion est dans la case "rognon d'éléphant" et que John-Bob se gratte les couilles, ce coup oblige l'adversaire à reculer de 4 cases dans le sens des aiguilles d'infirmière.

- "Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante" : Les pions doivent être parallèles à une même perpendiculaire, car si 2 droites sont parallèles, toute perpendiculaire à l'une est perpendiculaire au cul de l'adversaire.

- "Je gifle Pascal Sevran et chante une chanson de Dorothée en 8" : Comme tout le monde le sait, mon Grand-Père m'offrait des Werthers' Original quand j'étais petit (l'année dernière...)... Quel rapport allez vous me dire ? Mais routes sont elles patriotes ? Hahaaaaaaaaa !

- "Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra" : Les pions sont inversés et John-Bob doit montrer ses lobs d'oreille aux deux protagonistes.

- "Je déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel" : Manœuvre du type "haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot de bain", permettant au joueur de ramasser 3 fagots de bois sans se servir de ses couverts. (Il pourra utiliser son joker Jean Choultès pour le prochain coup quoique ce n'est pas recommandé par rapport à la législation de Macao) (Mèl)

- "Je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation" : Coup mortel de chez mortel : le joueur adverse est coincé sur la case "passez votre tour et payez vos amendes", ce qui laisse 3.654 chances sur 100 de pouvoir crier "Kamoulox" au tour suivant. (Mèl)

- "Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland" : Manœuvre aussi légère que le langage des ouvriers sur un chantier et qu'un yahourt 0%, et qui fait avancer le pion bleu-cuivre de l'adversaire en case "champignon à roulettes", ce qui oblige John Bob à lancer 5 secondes de silence en faveur des victimes de Patrick Sébastien.


Je ne vais pas ici vous énumérer toutes les règles de ce jeu qui n'ont aucun sens, donc soyez juste créatifs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahamutlagoon.fr.st
Groarh
L'ancien
Groarh


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 20/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptyJeu 29 Juin - 0:38

AAAAAAAH putain c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar
copain du patron



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptyVen 7 Juil - 23:44

:Georges:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahamutlagoon.fr.st
Groarh
L'ancien
Groarh


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 20/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptySam 8 Juil - 0:16

Georges est doux... Georges est frais...
Mais Georges n'est vrament pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar
copain du patron



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptySam 8 Juil - 0:33

Je tabasse Georges avec une chaise tridimentionelle a nucléons inversés en roulant une cigarette au tabasco.

Pattes bolognaises perdent 4pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahamutlagoon.fr.st
Groarh
L'ancien
Groarh


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 20/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptySam 8 Juil - 0:49

J'utilise les canalisations du bâtiment C pour prendre Jean Marais à revers, ce qui me premet de gagner 45 points que j'utilise de suite avec la technique dite du "renard à table" et je lance une corde à Georges pour le sauver de la déferlante de blattex. Chirac perd 2 points d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
mefisto
habitué
mefisto


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : sur la lune...
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: jeu   Un petit jeu ... EmptyDim 9 Juil - 19:26

Marant se jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groarh
L'ancien
Groarh


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 20/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptyMer 12 Juil - 2:10

Eh dis, en faisant une fausse manip sur la page d'accueil j'ai fait chercher sur le web <<Zidane Powaaaaa>> et je tombe là-dessus...
J'attends une explication...
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-22,GGGL:fr&q=Zidane+Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar
copain du patron



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptyMer 12 Juil - 11:26

Enorme ! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahamutlagoon.fr.st
RobX
membre



Nombre de messages : 26
Localisation : regarde derrière toi !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptyVen 25 Aoû - 12:21

rien compris a votre jeux !!!!
lol
un jouur peut etre aurai-je le courage de lire les regles entières ?
Revenir en haut Aller en bas
Groarh
L'ancien
Groarh


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 20/06/2006

Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... EmptyVen 25 Aoû - 12:59

Ah mais il faut lire les règles, c'est vital...

A moi de jouer!
Je tresse un tapis volant en poil de Georges et je fais une tentative d'attentat en larguant des petits pois sur la tour Eiffel. Ca provoque un movement de panique chez les castors pigmées. Nain ivre gagne +2 en charisme.

Edit: ne perdez pas de vue que l'exaction des transcendances théoriques est parfois la clé des processus cognitifs à l'échelle locale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu ...   Un petit jeu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Pixel :: Libre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser