| Avatar & Signature [Commande Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
secret25
| Sujet: Avatar & Signature [Commande Terminée] Ven 11 Aoû - 1:45 | |
| Avatar:Liens images : http://www.muonline.vn/Images/mu_Kundun.jpgTexte à insérer : Kundun Police: Brush Script MT Couleur de la police : Argent Commentaires : voilà, simplement mettre le mot Kundun en bas de l'image, de la largeur de l'image, un peu incliné vers la gauche, et que il passe une ligne de lumière de gauche à droite sur le texte. Si possible, faire scintiller de temps en temps les yeux du personnage d'un rouge vif. Signature:Liens images : http://www.muonline.vn/Images/mu_Kundun.jpgTexte à insérer : Kundun The Devil of Darkness Police: Brush Script MT (Kundun) Viner Hand ITC (The Devil of Darkness) Couleur de la police : Rouge Foncé Commentaires :: une signature comme on en voit partout, une large bande avec le texte dedans. Je laisse recours à votre imagination!
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Groarh
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Ven 11 Aoû - 13:04 | |
| Pourrais-tu mettre les liens pour les polices? merci (si possible envoie une image avec un aperçu de texte). edit: en fait j'ai dit une connerie, les avatars animés ça marche...
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
secret25
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Ven 11 Aoû - 23:19 | |
| Voilà pour les polices: Et pour l'animation, fait en deux, une avec et une sans. Merci | |
|
| |
Groarh
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Sam 12 Aoû - 11:14 | |
| Sur quoi tu as trouvé les polices? J'ai cherché sur dafont, la première j'ai pas trouvé et la deuxième est payante... Au besoin ça serait bien de prendre les fichiers correspondants dans C:\WINDOWS\Fonts, de les archiver et de les héberger (par ex. sur Megaupload), histoire que tout le monde puisse en profiter. | |
|
| |
secret25
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Sam 12 Aoû - 19:36 | |
| Je les ai prises... sur microsoft word! | |
|
| |
Groarh
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Sam 12 Aoû - 19:58 | |
| J'ai pas word... Tu me fais une archive et tu l'héberges comme j'ai dit ok? | |
|
| |
secret25
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Sam 12 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Groarh
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Dim 13 Aoû - 14:36 | |
| Ok cool Voici l'avatar (j'ai dû le redimensionner pour respecter les limites autorisées). | |
|
| |
secret25
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Dim 13 Aoû - 22:01 | |
| C'est bien! mais serai-t-il possible que le mot soit penchée vers la gauche? | |
|
| |
Groarh
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Lun 14 Aoû - 21:07 | |
| Voilà! et j'ai aussi refait les yeux. Dommage qu'on doive sacrifier un peu de qualité pour enregistrer en gif... Et voilà pour la signature: | |
|
| |
secret25
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Mar 15 Aoû - 0:48 | |
| Hmmm, non, pas penché comme sa, le texte, qu'il soit incliné! mit en pente! pas écrit sur une ligne droite! En diagonale . et oui c'est vraiment dommage . Et pour la signature, je m'atendait à un fond plus... ténébreux. Je sait, je ne l'ai pas mentionner, c'est ma faute . | |
|
| |
Groarh
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Dim 20 Aoû - 21:34 | |
| Bon, je crois que cette fois ça y est: | |
|
| |
secret25
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] Lun 21 Aoû - 1:07 | |
| et oui, sa y est! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar & Signature [Commande Terminée] | |
| |